750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 838
8 janvier 2011

jardiniere

Je ne pouvais pas ne pas mettre cette recette sur mon blog.C'est la recette que mon chéri adore je l'ai chipée à sa maman.

Pirate!!!!Que je suis!

-4 saucisses fumées

-8 saucisses de strasbourg

-1 oignon émincé

-1 grosse boite de petits pois et carottes

-1 kg de pommes de terre

-1 petite boite de concentré de tomate

-1 paquet de lardons fumés

-sel,poivre,thym,laurier

Faire revenir les oignons dans une sauteuse.Ajouter les saucisses fumées,laisser cuire pendant environ 5 minutes en remuant de temps en temps.Les retirer et mettre de coté.Faire revenir les lardons.Ajouter les petits pois,le concentré de tomate,remettre les saucisses fumées et les saucisses de strasbourg.Ajouter les pommes de terre pelées et couper en dés.Saler,poivrer,ajouter le thym et le laurier.couvrir d'eau.Laisser mijoter sur feu doux environ 40 minutes.

Jardiniere

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité