750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 626
10 janvier 2011

galette de pommes de terre

J'ai trouvé cette recette sur le site 750 grammes,et comme je savais pas quoi faire à diner j'ai opter pour les galettes de pommes de terre.Le + c'est qu'on peut l'accommoder à toutes nos envies!!

galette_pdt_a_ma_facon

-5 à 6 pommes de terre

-2 oignons

-1 oeuf

-1 cuillère à soupe de farine

-sel,poivre,persil

 

Raper les pommes de terre et les oignons,mélanger avec la farine et l'oeuf.Saler,poivrer et mettre le persil.Dans une poele,mettre 3 cs d'huile,quand elle est bien chaude,déposer les galettes.(que vous aurez formées préalablement et égouttées en les pressants entre les mains afin d'enlever un max d'eau).Cuire environ 5 minutes de chaque coté.

Garnir selon gout.Moi j'ai mis une galette de pomme de terre,une tranche de fromage à croque,un steak,une tranche de fromage et j'ai terminé par une galette.A déguster chaud.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité