750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 626
15 avril 2011

mousse au chocolat en habit de paques!!

Une surprise pour le dessert de ce soir,après une dure journée de travail mon mari a bien mérité une mousse au chocolat!Son dessert préféré a pris ce soir des allures de fetes.

IMGP0443-3 oeufs

-100 grs de chocolat noir

-des oeufs en chocolat(pour la déco)

 

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.Monter les blancs en neige.Pendant ce temps,faire fondre le chocolat au bain-marie.Quand il est froid ,le mélanger aux jaunes d'oeufs.

Incorporer délicatement les blancs(à l'aide d'une spatule en silicone) au mélange chocolat/jaunes d'oeufs.Mettre dans des verrines et placer au frais pour 3 heures environ.

IMGP0447

 

Ici la mousse au chocolat en habit de fete!!

 

 

 

 

 

IMGP0445

Publicité
Commentaires
C
que de gourmandises
Répondre
C
Hmm...elle a l'air onctueuse ta mousse et délicieuse ! Il y a longtemps que j'en ai pas fait !<br /> Gros bisous
Répondre
L
un dessert que j'affectionneeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
Miam parfaitement dans le thème pour paques ^_^
Répondre
C
hmmm miam miam moi jen veu moi jen veu lol
Répondre
Publicité
Archives
Publicité