750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
21 avril 2011

tarte aux knackis & vache qui rit

J'avais envie de faire une tarte salée mais qui change de l'éternel quiche lorraine alors j'ai fouiné ici et là et je suis tombé sur le blog de patchouka:chez patchouka & j'ai vu cette recette de tarte aux knackis & vache qui rit.Je vous conseille de la tester c'est une merveille!!!

-1 pate feuilletée ou brisée(pour moi une feuilletée)IMGP0456

-3 oeufs

-6 knackis

-1 brique de crème liquide(pour moi à 3%)

-6 vaches qui rit

-sel,poivre

 

Mettre la pate feuilletée dans un moule à tarte & la cuire à blanc pendant 10 minutes à 180°(th6).

Pendant ce temps,mélanger les oeufs,la crème,sel,poivre.

Quand la pâte est cuite,mettre les knackis coupées en rondelles puis verser le mélange oeufs-crème.

Disposer au dessus des morceaux de vache qui rit.Enfourner pour 30 minutes.Déguster!!

IMGP0457

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces tartes salées! Et la vache qui rit donne une saveur très sympa.
Répondre
2
Merci du partage ! Un délice ! Miam ! Bisous !
Répondre
C
superbe quiche qui plait à coup Sûr chez moi aussi ce genre de quiche ils raffolent !! lol bravo bizz coco
Répondre
Y
merci pour le clin d'oeil<br /> heureuse de lire que vous vous êtes régalés :)<br /> je vous "pique" votre photo... pour vous mettre à l'honneur très prochainement sur mon blog...<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
Mes enfants vont en rafoler !!!<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques !<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité