750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 845
25 avril 2011

gateau au yaourt marbrures de carambar

Avis aux accros de carambar!!!Une recette carambaresqueeeeeee ,un délice à tester impérativement.

Cette recette je l'ai trouvé chez mimine du blog lacuisinedemimine.

POUR LE GATEAU:(on se sert du pot de yaourt vide comme doseur)

-1 yaourt nature                                        IMGP0462

-3 oeufs

-2 pots de yaourt de sucre en poudre

-3 pots de yaourt de farine

-1/2 pot de yaourt d'huile

-2 sachets de sucre vanillé

-1 sachet de levure chimique

Préhauffer le four à 180° (th6).

Dans un saladier,mélanger le yaourt et les sucres.Ajouter la farine,les oeufs,l'huile.Bien mélanger.Incorporer la levure.Fouetter bien pour obtenir une pate lisse.

Verser la pate dans un moule beurré & fariné.

POUR LA SAUCE AU CARAMBAR:

-10 carambars au caramel

-8 dl de lait

Faire fondre les carambars dans le lait sur feu doux.Verser la sauce aux carambars en filet sur le gateau puis créer des marbrures à l'aide d'une pointe de couteau.Enfourner pour environ 30 minutes.

IMGP0465

 

 

Publicité
Commentaires
C
Là tu as fait fort! Ce doit être un délice. Bravo!
Répondre
N
trés bon choix, bravo.<br /> je continue encore ma ronde, à+
Répondre
P
joli choix !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> merci de votez car je me retrouves 3ème !!!!! mille bises du mardi
Répondre
L
gourmande idée de mettre du carambar
Répondre
L
Super choix ! Bisous, je continue ma ronde
Répondre
Publicité
Archives
Publicité