750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 626
27 avril 2011

petits cakes flammekueche

Une recette super sympa,idéale pour un apéro dinatoire.Des petits cakes ultra moelleux,recette simple et rapide que j'ai chipé à ma copinaute lina du blog lacuisinedelina.

-150 grs de farine                         IMGP0509

-125 grs de fromage blanc à 0%

-200 grs de lardons

-80 grs de gruyère rapé

-10 cl de crème liquide

-1 oignon

-3oeufs

-1 sachet de levure

Dans une poele,faire revenir l'oignon émincé & les lardons dans une cuillère à soupe d'eau pendant quelques minutes.Mettre le tout sur du papier absorbant & réserver.Dans un saladier,fouetter le fromage blanc avec les oeufs,le gruyère & la crème.Incorporer petit-à-petit la farine & la levure.Verser dans des petits mouleset saupoudrer de gruyère rapé.

Enfourner à 180°pendant 15 minutes.

IMGP0510

Publicité
Commentaires
L
En effet, ils ont l'air hyper moelleux, merci pour ta recette, biz
Répondre
C
Ta recette est succulente, je la note pour un prochain apéro !<br /> Gros bisous et bon mercredi
Répondre
L
je les fais en madeleines aussi hihi ^^<br /> ils sttrès appétissants, j't'en pique ;o)
Répondre
L
Alors dis moi tu as aimé ?<br /> <br /> C'est sympas ça change je trouve :)<br /> <br /> Tu me permets de te mettre à l'honneur sur mon blog ma belle ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité