750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 838
30 avril 2011

sauce caramel au beurre salé

Une petite sauce parfaite pour accompagner une crepe!!

-70 grs de sucre en poudre     IMGP0520

-65 grs de crème liquide

-20 grs de beurre salé

Faire un caramel avec le sucre à sec,sans eau dans une casserole à fond épais.Dès qu'il est blond,retirer du feu & verser la crème petit-à-petit en fouettant constamment et vivement.Incorporer le beurre.Bien mélanger puis mettre dans un bocal à confiture.Attendre que la sauce ai refroidie avant de fermer le couvercle.Mettre au réfrigérateur.En faire bon usage!!!

Publicité
Commentaires
E
A manger a la petite cuillère... MIAM!!!
Répondre
S
waouh!!! je fonds!!!!
Répondre
K
quelle tuerie !!!
Répondre
C
j'en veuxxxxxxxxx je plonge ma cuillère dedans....
Répondre
L
miam, c'est trop bon !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité