750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 641
11 mai 2011

donuts

Des minis donuts super pour les petites mains de nos bambins!!

-150 grs de farine                Photo0152

-4 cs de sucre en poudre

-1 pincée de sel

-3 oeufs

-6 cs de lait tiède

-75 grs de beurre fondu

-1/2 cc de levure de boulanger en grains

Bien mélanger tous les ingrédients et laisser reposer la pate une heure.

Mettre à chauffer l'appareil à donuts ,lorsqu'il est chaud y faire cuire les donuts pendant 2 minutes.Quand ils sont refroidis,les décorer selon votre gout.Ici je les ai décoré d'un mélange sucre glace/blanc d'oeuf/colorant et chocolat fondu.

Photo0154

Publicité
Commentaires
E
alors n hesite pas a en faire c super rapide en plus d etre trop bon:)))
Répondre
A
Je ne me suis toujours pas décidée à en faire !!! Tu me tentes bien, les tiens sont réussis ! :)
Répondre
A
Ils sont magnifiques, très appétissant =)et c'est bien qu'ils soient petit c'est meilleur pour la ligne des mamans ( jpense a la mienne ^^ )<br /> Il faut une machine spécial pour les faire cuire??? jcrois jvais te prendre ta recette ^^ j'ai dis a mon frere que j'en ferai et elle a l'air pas mal =)<br /> tu verras le risotto très facile a faire et en suivant la recette ou non moi je ne la suit plus les herbes de provence j'ai rajouter parce que ça fais plus sud et j'adore l'odeur des herbes de provences ^^
Répondre
C
Superbe tes donuts! Toutes ses couleurs appellent la gourmandise.
Répondre
R
Très mignons et surtout très tentants :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité