750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 838
9 juillet 2011

bouchée feuilletée aux knackis

Parce qu'il nous est déjà arrivé d'improviser un ptit apéro dinatoire,je vous laisse une recette très sympa.En plus ça fait un bel effet,à vos tabliers!!!!

IMGP0841IMGP0842

 

 

 

 

 

 

 

-1 rouleau de pate feuilletée

-8 saucisses knackis

-de la moutarde

-1 petit sachet de gruyère rapé

-du lait pour dorer

Etaler la pate feuilletée,la badigeonner de moutarde.La découper en petits carrés,puis déposer sur chaque carré de pate un morceau de knacki au centre.Parsemer de gruyère rapé.Rabattre les bords de la pate pour chaque bouchée feuilletée.Badigeonner de lait puis saupoudrer de gruyère rapé avant d'enfourner à four préchauffé à 200° pendant environ 15 mn(surveiller la coloration).

IMGP0843

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, <br /> <br /> Pour ma part je ne mets pas de gruyère mais là ça me donne bien envie de faire comme toi.<br /> Sinon, je les prépare en forme de mini croissants (je coupe la pâte en triangle) et c'est très sympa<br /> <br /> J'avoue faire même du coup des mini croissants de pâte feuilletée au chocolat pour prendre avec le thé.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
j'en fait souvent mon fils adore
Répondre
K
Je découvre ton blog avec cette recette que j'ai faite il y a peu mais sans gruyère !! J'essaierai avec tiens ça doit être bien bon ! Bon samedi ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité