750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
13 juillet 2011

cupcake saumon & aneth

Saumon & aneth!!(enfin je vais pouvoir tester le beau ciseau à 5 lames que mon chéri m'a offert pour ciseler) plutot pas mal pour des cupcakes salés.Super pour des piques-niques!!!Ou tout simplement pour recevoir.

-250 grs de farine                             IMGP0883

-1/2 sachet de levure chimique

-4 oeufs

-150 grs d'huile

-1 cs de fromage blanc

-1 verre de lait

-1 tranche 1/2 de saumon fumé

-sel,poivre,aneth

Dans un saladier,mélanger la farine,la levure.Ajouter les oeufs,bien mélanger.

Incorporer l'huile & le fromage blanc,puis le lait.

Saler,poivrer.Couper le saumon fumé en petits morceaux & ciseler l'aneth.Les ajouter à la préparation.

Verser dans des minis moules à muffins et les mettre à cuire pendant 20 minutes à four préchauffé à 170°.

Sortir du four & laisser refroidir.

Lorsqu'ils sont bien froids,monter la crème liquide en chantilly,saler,poivrer,ajouter un peu d'aneth ciselée.

Décorer les cupcakes de cette chantilly & pour terminer ajouter un morceau de saumon fumé.Servir bien frais.

IMGP0884

Publicité
Commentaires
E
oui ca marchera aussi!
Répondre
P
J'hésite entre ces cupcakes ci ou les tiramisu :)<br /> <br /> Si je remplace la chicorée par du café , ça marchera aussi non ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Il m'ont l'air top ces cupcakes!!!!
Répondre
M
super idee est tres allechante merci
Répondre
N
Superbe!!!!<br /> Merci!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité