750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 641
15 juillet 2011

rosace de courgette à la cancoillotte

une belle rosace de légumes.Juste terrible pour faire manger des légumes aux enfants!!!

A tester impérativement!!                              IMGP0888

-2 courgettes

-2 oeufs

-crème liquide

-3 bonnes cuillères à soupe de cancoillotte

-sel,poivre

Peler les courgettes,à l'aide d'un économe détailler les courgettes en lamelles.Les disposer en rosaces dans des petits moules à tartelettes en silicone.Battre les oeufs en omelette avec la crème.Saler,poivrer.Ajouter la cancoillotte.Bien mélanger.Verser ce mélange sur les rosaces de courgettes puis enfourner pour environ 20 minutes à four préchauffé à 180°.

Servir accompagné d'une belle salade verte.

 rosace courgette

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou ellena,<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as vu ma réponse sur mon blog mais je vais rapidement tester cette recette!! Hummm ça me tente trop!<br /> <br /> Biz et merci pour tes mots gentils à propos de mon blog ;-)
Répondre
L
appétissant tt ça ^^
Répondre
E
ok pa de prob jatten ton verdict!!!bizzz et merci les filles pour vos comms ca me fait plaizir!!
Répondre
P
très belle présentation, je vais emporter ta recette dès que je teste je te tiens au courant bz patmamy
Répondre
M
non seulement c'est joli mais en plus c'est léger ! et puisla cancoillotte chez moi c'est sacré (maison souvent)<br /> je crois que j'ai une nouvelle recette de courgettes à tester ! merci
Répondre
Publicité
Archives
Publicité