750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
22 juillet 2011

salade tomate & mozzarella

Une bonne salade de tomates/mozza ,vite ,rapide!!!!!Super pour improviser un pti repas léger

-2 tomates

-2 boules de mozzarella

-de la salade

-huile d'olive

-sel,poivre

Couper les tomates & la mozzarella en tranches fines.Les disposer dans une grande assiette,puis au centre ,ajouter la salade assaisonnée d'huile & de vinaigre.Saler,poivrer.Verser un filet d'huile d'olive sur les rondelles de tomates & de mozzarella.

 .IMGP0923

 

Publicité
Commentaires
J
Tiens c'est ceux que j'ai servis hier soir avec un steak et une sauce basilic ;) bisous
Répondre
C
J'adore ce duo !
Répondre
A
j'adore c trop bon !
Répondre
O
coucou,<br /> une tres jolie salade!<br /> bisous
Répondre
V
Ce qu'il y a de mieux en fraicheur et couleur<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Valérie.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité