750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
26 juillet 2011

clafoutis nectarine,mangue & fruits de la passion

J'avais envie d'un dessert aux saveurs d'été.Rien de tel que de beaux fruits!!!C'est donc un bon ptit clafoutis que j'ai réalisé,j'ai modifié la recette de base en y introduisant du smoothie.Ca tombe bien ,j'en avais deux bouteilles que mon  partenaire SMOOTHIE INNOCENT m'avais gentillement envoyé(c'est juste trop bon ,on sent bien le bon gout des fruits,un vrai délice!!!!).

-1 oeuf + 2 jaunes d'oeufs     

-1 cs de farine                                                                 

-70 grs de sucre en poudre

-10 cl de crème liquide

-10 cl de smoothie mangues & fruits de la passion "INNOCENT"

-vanille en poudre

-2 belles nectarines(ou autres fruits selon votre gout)

Préchauffer le four à 180°.Couper les fruits en morceaux & les mettre dans le fond d'un petit  moule à manqué.Dans un saladier,faire blanchir le mélange oeuf+jaunes+sucre.Ajouter la farine,la crème,le smoothie mangues & fruits de la passion "INNOCENT" et la vanille en poudre.

Bien mélanger ,passer au mixeur pour éviter d'avoir des petits grumeaux.Verser ensuite sur les fruits & enfourner pendant 30 à 35 minutes.Déguster tiède ou froid.

IMGP0948

En partenariat avec "SMOOTHIE INNOCENT"

Publicité
Commentaires
K
Original et sûrement trèèèèès bon ! biz
Répondre
J
J'aurais jamais pensé mettre du smoothie dans un clafoutis... bonne idée, il doit être particulièrement parfumé!
Répondre
L
fruit de la passion j'adoreeeeeeeeeeeeee
Répondre
Y
C'est très original et surement très bon, miam!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité