750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
28 juillet 2011

salade melon,feta & jambon cru

Quoi de mieux qu'une bonne salade pour un diner léger???J'ai succombé au melon,feta & jambon cru!!!Un vrai régal!!!

-1/2 melon

-4 tranches de jambon cru

-60 grs de feta

-2 tomates

-vinaigrette allégée

-coeur de laitue(ou autre)

Couper le melon,1 tomate & la feta en petits dés.

Laver la salade,bien l'essorer.La dresser dans une grande assiette,ajouter dessus les dés de melon,de tomate,de feta.Couper la dernière tomate en quartiers.Les disposer dans l'assiette.Découper chaque tranche de jambon cru en deux.Les disposer dans l'assiette en les alternant avec les quartiers de tomate.Au moment de servir,verser dessus un peu de vinaigrette.

IMGP0964

Publicité
Commentaires
E
ui ui jai vu ou acheter le tampon a biscuits il est en vente dans une librairie.J vais demander à mon cheri de me l offrir:))))
Répondre
O
Miam, j'adore ta salade, Ellena....!!! De belles couleurs vitaminées dans l'assiette, ça donne envie d'en manger...Tu as trouvé le petit tampon rose pour les biscuits ? BYE et à bientôt...
Répondre
E
merci les filles pour vos commss!!
Répondre
K
C'est une belle salade, malheureusement chez moi, c'est plutôt en temps à soupe :(
Répondre
K
J'adore ce genre d'assiette ! biz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité