750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 845
31 juillet 2011

cuajada aux pommes

En faisant un tour rapide au frigo ,j'ai trouver 4 belles pommes(pour la recette j'en ai besoin 3,bin la 4 ème je vais la grignoter!!).J'ai donc fouiné sur la blogosphère à la recherche d'une nouvelle recette simple et rapide à faire(je n'ai que le temps de la sieste de mes ptits loups!!Se sont des vrais piles électriques!!)et c'est sur une recette de cuajada aux pommes que je me suis arretée!!!

Rien qu'a voir la photo,mmmmmmmmmmm j'ai craqué lol.En plus c'est parfait pour l'heure du gouter!!

-1 yaourt nature(le pot vide nous sert de doseur)

-1 pot +1/2 pot de sucre

-2 pots de farine

-4 pots de lait

-2 oeufs

-50 grs de beurre

-3 pommes

-sucre vanillé

Mélanger tous les ingrédients:yaourt,oeufs,sucre,farine,lait & beurre.Verser la pate dans un moule à tarte beurré & fariné.Eplucher & couper les pommes en dés.Les mettre dans le plat sur la pate.Parsemer de sucre vanillé.Mettre à four chaud à 200° pendant 45 minutes.Déguster tiède ou froid.

IMGP0992

 

Publicité
Commentaires
C
La photo est très appétissante ! J'ai déjà fait des cuajada et c'est vite fait et très bon.<br /> Merci de ta visite<br /> Chrys
Répondre
P
je dis miammmm
Répondre
A
miam miam j'aime bcp ! à tester ;-)
Répondre
N
bah on ne voit pas la photo? tu l'as oublié? ca m'intrigue cette recette!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité