750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
1 août 2011

roulés au fromage & lardons

Depuis le temps que j'attendais mon colis avec mes petits moules à feuilletés.J'ai enfin pu les tester et ainsi faire des roulés au fromage & lardons pour un ptit diner.

-1 rouleau de pate feuilletée

-gruyère rapé

-béchamel maison ou en briquette

-un paquet de lardons fumés

Faire rissoler les lardons dans une sauteuse avec un morceau de beurre.Les égoutter sur du papier absorbant.Mélanger avec la béchamel.Réserver.A l'aide des moules à feuilletés réaliser les croutes pour les roulés:enrouler des bandes de pate feuilletée autour des moules (que vous aurez huilé auparavant).Mettre à cuire à four chaud à 200° pendant 15 minutes(surveiller la coloration).Lorsque les croutes sont cuites,les fourrer de béchamel aux lardons.Saupoudrer de gruyère rapé.Puis enfourner le temps que le fromage rapé soit bien fondu.Servir accompagné d'une salade.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité