750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
9 août 2011

pizza chèvre/courgette & lardons

En regardant dans mon frigo,j'ai vu une belle courgette,des lardons & de la crème.Ni une ni deux je prépare une pizza chèvre/courgette pour ce soir.C'est la folie des pizzas en ce moment chez moi!!!On va mettre ça sur le compte aux envies de femme enceinte,lol!!!

Pate à pizza recette ICI

Garniture pizza chèvre/courgettes:

-crème fraiche épaisse

-une bonne poignée de lardons

-1/2 courgette

-1/2 buche de chèvre

-herbes de provence

Couper la courgette en rondelles fines,ainsi que le fromage de chèvre.Etaler la crème sur la pate à pizza,puis y déposer les rondelles de courgette.Mettre les lardons puis le fromage de chèvre.Saupoudrer de fines herbes et enfourner pour une petite quinzaine de minutes à four chaud à 210° en surveillant la cuisson.

IMGP1050

Publicité
Commentaires
E
coucou nadege contente ke mon blog te plaise!!!si ca te dis tu peux t inscrire a ma newsletter c gratuit et comme ca d ke je publi un new article tu le recoi direct dan t mail!!!!bonne journee!!!bizzz
Répondre
N
coucou,<br /> je découvre avec plaisir ton blog, il y a plein de bonnes choses, ah les belles pizzas !! et les palmiers !! hummm un régal,<br /> Profites de tes envies de femme enceinte pour te faire plaisir !<br /> Bizz
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité