750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
9 août 2011

CADEAU DE MON PARTENAIRE INNOVCOOK

Aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir la factrice arrivée chez moi avec un colis que m'a envoyé mon partenaire INNOVCOOK.Dans ce colis il y avait un pot de pate à réglisse ainsi qu'un pot de perles de vinaigre balsamique.Un chouette cadeau!!!J'ai déja une ptite idée de recette!!!Ne vous inquiétez pas les recettes sont à venir prochainement.En attendant allez faire un tour sur son site!!!

logo

IMGP1079

Publicité
Commentaires
G
Très otiginaux ces ingrédients, il ne te reste plus qu'à trouver la recette !!
Répondre
P
très sympa !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité