750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
19 août 2011

crème au réglisse

Allez j'm'y met,aujourd'hui j'utilise de la pate à réglisse que m'a envoyé mon partenaire INNOVCOOK.

Ca sera donc une panacotta au réglisse que je vais préparer.A vos tabliers!!!

-45cl de crème liquide 3%                               pate reglisse
-2 cs rases de sucre
-3 feuilles de gélatine
-pate à réglisse
-rouleaux de réglisse pour le décor
GetAttachment
 

 


Dans une casserole portez la crème à ébullition avec la pate à réglisse & le sucre. Mélanger.Dans un bol mettre les feuilles de gélatine à ramollir, les égoutter & les ajouter dans la crème tiédit.Verser la crème dans les verres. Vous pouvez ajouter un morceau de réglisse dessus pour la déco et mettre au réfrigérateur pendant 3heures.

IMGP1375

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup l'originalité de cette recette,<br /> à bientôt :)
Répondre
L
sympa cette recette ;o)
Répondre
M
tu as un tague chez moi bisous
Répondre
N
Ca fait retourner dans l'enfance!
Répondre
K
on doit pouvoir faire des trucs très intéressants avec une recette comme ça =)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité