750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
29 août 2011

pizza à la salade

Hier soir j'avais envie de manger une pizza avec mon chéri,alors j'ai opter pour cette recette qui est version light.A essayer au plus vite!!!

-1 pate à pizza                                                  IMGP1400

-1/2 poivron jaune

-1/2 bocal de sauce tomate tomate cuisinée

-1 barquette d'émincé de poulet

-4 tomates cerises

-vinaigrette allégée

-sel,poivre

Etaler la pate à pizza & la cuire 10 minutes à 210°.

Quand elle est cuite,la badigeonner de sauce tomate.Dans un saladier,mélanger la salade,les tomates cerises coupées en deux,le demi poivron coupé en fines lamelles,l'émincé de poulet,la vinaigrette.Saler,poivrer.

Verser cette salade sur la pate à pizza.Déguster!!!

IMGP1401

Publicité
Commentaires
L
bonjour! je découvre ton blog!! bravo !! super! je m'inscris chez toi!!je t'invite aussi à venir faire un tour chez moi si tu veux!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité