750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
5 septembre 2011

samossas au thon

Voici une recette que j'ai déjà réalisé plusieurs fois.Je ne m'en lasse pas!!!Je l'ai déniché sur le blog de SARAH.Allez y faire un p'tit tour vous verrez bien!!!

-6 feuilles de brick

-4 oeufs

-2 cs de mayonnaise(allégée pour moi)

-1/2 oignon

-1 boite de thon

-citron

-sel,poivre,persil

Cuire les oeufs 10 minutes jusqu'à ce qu'ils soient durs.Les écailler & les couper en petits morceaux.Couper également l'oignon en petits morceaux.Dans un saladier,mettre tous les ingrédients.Bien mélanger.

Coupez votre feuille de brick en deux. Placez une moitié, l'arrondi vers le bas et déposez un peu de préparation dans le coin en haut à gauche. Repliez le côté arrondi vers le haut sur lui-même. Prenez le coin gauche et pliez-le vers la droite pour former un petit triangle et repliez sur lui-même vers la droite au moins deux fois.

Faites chauffer de l'huile de tournesol dans une poêle et dès qu'elle est bien chaude y déposez vos bricks pour les faire colorer des deux côtés.

Servez avec une salade.

IMGP1427IMGP1477

 







Publicité
Commentaires
A
Je me lance dans la confection des samoussas bientot, pour l'anniversaire d'une de mes filles! Merci pour cette recette!!!
Répondre
L
coucou Ellena! tes photos sont superbes bravo! bisous
Répondre
L
bonjour Ellena! j'aime beaucoup les samossas! merci pour le partage !! je ne vois pas de photo!!! hihihi bisousssssssssss
Répondre
Publicité
Archives
Publicité