750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 813
15 septembre 2011

Yaourts au mars ,En partenariat avec...CUISTOLAND

Aujourd'hui j'ai testé mon nouveau joujou:une yaourtière.C'est mon partenaire CUISTOLAND qui me l'a envoyé.Super simple à utiliser,en plus avec deux loulous à la maison les yaourts ça défile!!!Rien de tel que de bons yaourts maisons!!!On s'est régalé avec cette recette de yaourts au mars que j'ai trouvé sur le blog de Chefnini.Un pur délice!!!

Pour 8 yaourts:                                        

-1 litre de lait

-4 barres de mars(la prochaine fois je rajouterais 2 barres de mars!!!)

-1 yaourt nature

Faire chauffer le lait avec les mars coupés en morceaux.Mélanger jusqu'à ce que ça soit bien fondu.Laisser complétement refroidir.(perso j'ai passé un coup de mixeur pour éviter d'avoir des petits grumeaux)Verser le yaourt nature,bien mélanger.Verser dans des pots à yaourts.Mettre en yaourtière & laisser prendre au frigo 2 heures avant dégustation.

IMGP1510

IMGP1516

Publicité
Commentaires
L
miammmmmmmm ;o)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité