750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
18 septembre 2011

poulet façon tajine

Aujourd'hui j'avais envie de manger du poulet,mais pas trop le temps de cuisineravec le déménagement!!!C'est donc avec un sachet magique de maggi que j'ai réalisé ce plat.

-un sachet maggi Idée du jour: sauce à cuisiner Poulet façon tajine

-4 escalopes de poulet

-2 courgettes

-50 grs de raisins secs

-300 ml d'eau

-1 cs d'huile d'olive

Préparer le plat selon le mode d'emploi au dos du sachet:

couper le poulet en lannières & les courgettes en petits dés.Mettre l'huile d'olive dans une sauteuse,faire dorer le poulet environ 2 minutes à feu vif.Ajouter les courgettes,mélanger & faire cuire à nouveau 3 mn à feu vif.Verser le sachet dans la sauteuse,les raisins secs & verser l'eau.Mélanger & laisser mijoter à petite ébullition sans couvrir pendant 15 mn environ.Mélanger de temps en temps.

Moi je l'ai accompagné de semoule,c'était top!!!

IMGP1572

Publicité
Commentaires
A
Il faut absolument que je fasse cette recette!!! Merci ;)
Répondre
E
lol !!!
Répondre
M
Oh miam miam! Je mangerai bien ça ce soir! Tu fais livraison?! lol
Répondre
L
bien appétissant ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité