750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 838
22 septembre 2011

croc'cake à ma façon

Depuis le temps que j'avais repéré cette recette sur la blogosphère il était temps que je m'y mette.Lol!!!J'ai revisité la recette de base en y ajoutant du chorizo.Verdict:extra!!!

-2 tranches de jambon blanc découenné et dégraissé            chorizo

-6 tranches de pain de mie

-6 rondelles de chorizo

-3 oeufs

-30 grs de cancoillote à l'ail

-4 tranches de fromage fondu à toastinettes

Dans un saladier,battre ensemble les oeufs,la crème & la cancoillote.Saler & poivrer.

Dans le fond d'un moule à cake,disposer deux tranches de pain de mie(préalablement coupé à la dimension du moule).Verser dessus un peu du mélange oeufs/cancoillote/crème.

Mettre dessus un etranche de jambon coupée en deux,puis trois rondelles de chorizo,terminer par deux tranches de fromage à toastinettes.Renouveler l'opération en terminant par une couche de pain de mie.Verser le mélange crème & oeufs.Enfourner à four chaud pendant environ 30 minutes à four préchauffé à 180°.

Servir accompagné d'une salade verte.

P210911_20

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité