750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
25 septembre 2011

Ronde interblog 21

Aujourd'hui c'est le grand jour!!!C'est celui de notre publication de recette.Petit rappel:le jeu de la ronde est organisé par Melle banane & Sorcilili.

Le principe est assez simple :

le numéro 1 doit piocher la recette de son choix chez le numéro 2

Qui pioche chez le numéro 3 etc...

63956488_p

Pour cette nouvelle participation c'est Sécotine du blog secotine fait sa maligne qui doit piocher dans mon blog une de mes recettes & c'est chez Sigrid du blog douce cuisine dans les nuages que je dois arreter mon choix sur une de ces recettes.

Meme si le choix a été dur j'ai finalement opté pour sa recette du"cabillaud en croute d'amande".

On s'est régalé !!!Je vous conseille d'aller voir leur blog.

-4 morceaux de cabillaud

-1 grosse poignée d'amandes

-1 grosse poignée de chapelure

-1 cc de piment

-1 oeuf

-sel,poivre

Mixer les amandes,ajouter la meme quantité de chapelure.Ajouter le piment.Mélanger.Saler & poivrer les morceaux de cabillaud.Les passer dans l'oeuf battu puis dans le mélange amande-chapelure.Les poser dans un plat allant au four & cuire à four préchauffé à 180° pendant une vingtaine de minutes.

IMGP1507



Publicité
Commentaires
A
hummmm que ça donne envie bravo pour ce choix <br /> Bonne ronde ^-^
Répondre
Y
un superbe choix!et un joli blog!bravo et bonne ronde!
Répondre
L
un délicieux choix! bonne ronde
Répondre
C
Excellent choix, je continue ma ronde!
Répondre
A
Pas mal comme recette! Bon choix en tout cas! biz.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité