750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 829
2 octobre 2011

yaourt vanille & crème de marrons

Depuis le temps que dans mon armoire se ballader ce tube de crème de marrons!!!J'ai enfin trouvé la recette à faire.

-1 litre de lait

-3 cs de lait en poudre

-1 yaourt aromatisé à la vanille

-7 cs de crème de marrons

-sucre(facultatif)

Mélanger les laits,le sucre & le yaourt à la vanille.Mettre au fond de chaque ppot à yaourt une cuillère à soupe de crème de marrons(voir deux pour les gourmands!!!).Verser ar-dessus la préparation précédente.Mettre en yaourtière pour 10 heures.Dès que la cuisson est finie,mettre les couvercles sur chaque pot & réserver au réfrigérateur pour  4 heures au minimum.

IMGP1614

 

Publicité
Commentaires
A
hummm je suis fan des yayas maison et je les adore aussi avec la crème de marron ^-
Répondre
Publicité
Archives
Publicité