750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 845
21 décembre 2011

mon nouveau partenaire:Azais polito

Désolé pour ce retard mais quelques petits problèmes de santé m'ont obligé à faire une petite pause.

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau partenaire Azais polito.

 

partenaire azais polito

AZAÏS-POLITO, Conserverie Familiale et Artisanale de plats cuisinés de Poisson est aujourd’hui Connue et Reconnue pour la Qualité de ses produits qui sont devenus incontournables dans un panier de produits du Terroir du Languedoc-Roussillon

Cette petite entreprise Familiale est aujourd’hui la dernière conserverie de la Ville de Sète, premier port de pêche de la Méditerranée où elle fût fondée en 1963 par deux vieilles familles de fabricants Sétois. En épousant en 1945, Georges AZAIS célèbre Mareyeur Sétois et fondateur de la Criée de Sète, Lisette POLITO fit entrer sa Famille de fabricant de pâtes dans le Monde du Poisson...

Par cette alliance, Jean POLITO et son Beau-Frère Georges AZAIS allaient ouvrir la voie d’une nouvelle entreprise pour les deux familles qui la dirigent encore aujourd’hui et dans lesquelles les secrets de fabrication se sont transmis de Père en Fils depuis quatre générations...

« J’espère qu’un jour un de mes petits enfants perpétuera à son tour cette tradition familiale qui est de mettre sur les tables des gourmets les meilleurs produits, avec le même attachement que le mien à poursuivre ce que nos aïeux ont commencé il y a quelques années... » nous dit Jean-Claude POLITO l’actuel PDG de la Conserverie…

IMGP1862

Voici le joli colis que j'ai reçu.A bientot pour la recette!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité