750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
20 janvier 2012

croissants apéritifs tapenade& jambon cru

Dans mon placard,j'avais un pot de tapenade que m'avait envoyé mon partenaire azais polito.J'ai eu l'idée de faire des ptits croissants salés pour l'apéro.Une tuerieeeeee!!!A tester de toute urgence!!!!

-1 rouleau de pate feuilletée                     

-1 pot de tapenade azais polito

-4 tranches de jambon cru

-graines de sésame 

Mettre le four à préchauffer à 180°c .

Etaler le rouleau de pate feuilletée,la diviser en 8 parties égales.Badigeonner dessus la tapenade puis ajouter des lamelles de jambon cru.Rouleau chaque morceau de pate sur lui meme,l'arrondir pour lui donner la forme d'un croissant.Badigeonner de jaune d'oeuf puis parsemer de graines de sésame.

Mettre au four pour une petite vingtaine de minutes.

IMGP2030

En partenariat avec

azais polito

 

Publicité
Commentaires
L
Ils ont du avoir bien du succès ces petits croissants...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité