750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 845
26 février 2012

palmitos au spéculoos

Aujourd'hui je vous dévoile la recette que j'ai choisi chez Natly du blog"une cuisine pour voozenoo"(allez y faire un saut il est super!!!) & c'est Alaro du blog"mes petites recettes préférées"(très joli blog plein de jolies recettes!) qui doit faire son choix chez moi.J'ai hate de voir ce qu'elle a choisi!!!Je vous poste la recette que j'ai choisi.Pour info c'est un tour en cuisine (tour n°56) qui organise ce petit jeu,je trouve l'idée super sympa ça nous permet de visiter pleins de jolis blogs!!!

Logo_150_250

-1 pate feuilletée

-1 fond de pate à spéculoos(faite maison pour moi)

-sucre cristal(pour décor)

Préparation :La veille ou le matin pour le soir Dérouler la pâte feuilletée en conservant le papier sulfurisé en dessous.

 Etaler dessus la pâte de spéculoos jusqu’à ½ cm du bord.

Rouler un côté de la pâte feuilletée sur elle-même jusqu’à la moitié et faire de même avec l’autre côté.

Enveloppé le tout dans le papier sulfurisé et mettre au frais pendant 12 h environ.

Le lendemain 

Préchauffer le four thermostat 200°C.

Oter les bords et découper des tranches d’un demi cm, les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfourner pendant 10 mn environ, jusqu’à ce qu’ils soient doré.

Délicieux avec la pause café.

IMGP2159


Publicité
Commentaires
L
hummm quel délice ! bravo bises
Répondre
M
Quelle bonne idée, avec des spéculoos!
Répondre
N
Merci pour ton partage, tu as la recette de la pâte spéculoos?? je la tenterais bien !!! A bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité