750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 838
28 février 2012

steak haché sauce diabolo

En me balladant sur la toile,je suis tombé sur le blog de loloche.Son blog :une pure merveille!A visiter au plus vite.Et comme nous sommes de grands gourmands,il y a toujours the recette à tester impérativement,et c'est celle-ci que j'ai choisi.No comment!!!

-1 oignon                                         IMGP2258

-1 gousse d'ail

-1 poivron

-75 grs de lardons

-3 cs de concentré de tomates

-300 ml de crème liquide

-1 cc de maizena

-sel,poivre

-1 cc de paprika

-huile d'olive

-20 cl d'eau

Laver & épépiner le poivron & le couper en petits dés.Dans une sauteuse,faire revenir l'oignon émincé,l'ail & les dés de poivron.Dés qu'ils commencent à cuire,ajouter les lardons,le concentré de tomates,le paprika & l'eau.Saler,poivrer.Puis laisser mijoter 10 minutes.Délayer la maizena dans un peu de crème liquide.L'ajouter dans la sauce avec le reste de crème.Laisser quelques minutes sur le feu en remuant bien.

Dans une poele,faire fondre 1 noisette de beurre & un trait d'huile & faire cuire les steaks hachés,puis servir accompagné de la sauce diabolo.

Publicité
Commentaires
E
aucun probleme tu peux prendre la photo merci d avance pour cette mise a l honneur!!!j ai reperé plein de recette ,ton blog est génial!!!bravo a toi
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhhhhh mais je reconnais ;-) c'est une réussite, je veux bien le croire que tu as apprécie, je me rappelle, elle est excellente cette sauce et c'est pas parce que je l'ai faite mdr !!!!!!!!<br /> <br /> tu m'autorises à te piquer ta photo pour ma mise à l'honneur ? ;-)<br /> <br /> bisous laurence ou loloche
Répondre
E
oui oui pa prob pour version light lol
Répondre
S
kikoo<br /> <br /> pour le Tour en cuisine 73, je vais piocher chez toi ;)<br /> <br /> aussi je vais naviguer partout ne t'inquiete pas.<br /> <br /> Mais ai je ta permission d'alléger une recette car je suis toujours au regime lol<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Répondre
Publicité
Archives
Publicité