750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 626
2 mars 2012

yaourt à la barbe à papa

En allant faire mes courses je suis tombé sur un sirop saveur barbe à papa.Les souvenirs d'enfance cette saveur!!!J'ai pas pu résister à en prendre un.Tout de suite j'ai pensé à en utiliser pour faire des bons yaourts maison.Ca fesait longtemps que je n'en avais pas fait.Résultat:à tomber!!!

A tester de toute urgence!                                  sirop-barbe-a-papa

-1 litre de lait 

-4 cs de lait en poudre

-10 cs de sirop saveur barbe à papa

-1 yaourt nature

Dans un saladier,mélanger le yaourt nature,le lait en poudre & le sirop barbe à papa.Ajouter le lait en plusieurs fois en mélangeant bien.Mettre en pots & mettre en yaourtière pour 12 heures.Quand le cycle est terminé,mettre les couvercles sur les yaourts puis les réserver au réfrigérateur au minimum 4 heures.Après ce temps,il n'y a plus qu'à déguster.

 

 

 

IMGP2345

en partenariat avec cuistoland 

(pour la yaourtière)

Publicité
Commentaires
L
un petit arrière gout d'enfance : j'aiiiiiime ;-)<br /> <br /> bisous loloche
Répondre
L
super sympa comme parfum
Répondre
Publicité
Archives
Publicité