750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 799
4 mars 2012

clafoutis kiri & lardons

Pour ma deuxième participation au jeu"un tour en cuisine"(tour n°61)

c'est louiselili du joli blog "ados-cuistos" qui doit piocher une recette de son choix chez moi.

Et c'est chez chilubru du blog "cuisine d'ici et d'ailleurs" que j'ai du choisir une recette.Le choix a été dur car son blog est une vrai mine d'or si vous ne connaissez pas encore ,allez y vite!!!

Logo_150_250

Allez,assez papoter vite vite la recette:

Clafoutis kiri & lardons:                                        IMGP2197

-200 grs de lardons

-2 oeufs

-20 cl de lait

-70 grs de farine

-10 cl de crème

-8 kiris

Préchauffer le four à th 6(180°).

Dans un saladier,battre les oeufs.Ajouter le lait & la crème.Mélanger & ajouter la farine.Saler,poivrer.Faire revenir les lardons dans une poele anti-adhésive.Les égoutter sur du papier absorbant afin de retirer le plus de gras possible.Les ajouter à la base du clafoutis.Mélanger.Découper les kiris en petits cubes,les ajouter au mélange.Mettre dans de spetits moules à muffins en silicone.Cuire environ 25 minutes.Laisser refroidir & mettre au frais avant de servir.

-sel,poivre

IMGP2198

Publicité
Commentaires
E
oui oui c t super bon!!!
Répondre
C
sympa ton choix..j’espère que la recette t'as plu..a bientôt !!
Répondre
P
Huuuuummmmmm, trop bon ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité