750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 845
9 mars 2012

cake pommes/raisins & vanille

Une bonne part de cake ça vous dit???Sans devoir culpabiliser car la bonne nouvelle c'est que c'est une recette wetwet!!!Cette recette je l'ai trouvé sur le joli blog " weitweitland" je vous conseille d'aller le visiter,il est génial!!!

-3 oeufs

-100 grs de sucre

-1 cc de vanille en poudre

-150 grs de farine

-1/3 d'un sachet de levure

-100 grs de beurre

-1 pomme

-50 grs de raisins secs

Préchauffer le four à 180°(th6).

Mélanger dans un saladier les oeufs & le sucre.Ajouter la farine,la levure & la vanille en poudre.Faire fondre le beurre au micro-ondes & le verser dans la pate à cake.Mélanger.Eplucher & peler la pomme.La couper en dés.L'ajouter à la pate .Ajouter les raisins secs & mélanger à nouveau.Verser dans un moule à cake en silicone & enfourner pour 40 minutes.

P260212_16

Publicité
Commentaires
E
oui oui c etait trop bon!!! et au passage j adore ton blog!!!
Répondre
M
je viens de découvrir que tu avais essayé une de mes recettes. Merci, ça fait plaisir :)<br /> <br /> Heureuse qu'il t'ait plus :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Une bonne recette de cake aux pommes...j'adore<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
ça m'a l'air bien bon! merci pour le partage bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité