750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 641
11 mars 2012

potatoes maison

Aujourd'hui c'est le jour J!C'est celui ou on doit publier la recette choisie pour le jeu "un tour en cuisine"(tour n°64)

C'est PPOppy du blog "poppy's cuisine" qui doit réaliser parmi mes recettes celle de son choix & c'est chez Noasette du blog "recettes a gogo " que je dois choisir une recette.Je vous conseille d'aller les visiter.

Logo_150_250J'ai tout simplement choisi de faire des potatoes maison pour mes loulous c'est génial & le résultat était juste bien.A tester!!!Simple & rapide impec quand on a envie de se faire une soirée hamburger.

-8 pommes de terre moyennes                         IMGP2218

-1 cs d'huile

1 cc de sel

-3 cc de parika en poudre

-1/2 cc de poivre

-1 cc d'ail en poudre

-1 cc de thym

Laver les pommes de terre,les découper en potatoes(en triangles).Dans un saladier,avec un couvercle ou dans un sac congel,déposer les quartiers de pommes de terre ainsi que tous les condiments.

Bien mélanger & laisser mariner quelques heures en secouant régulièrement.Préchauffer le four à 190°.Déposer 1 feuille de papier sulfurisé sur une plaque à patisserie & mettre les potatoes dessus.Enfourner pour environ 40 minutes en surveillant la cuisson.

 

Publicité
Commentaires
S
delicieux!<br /> <br /> un beau tour<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Répondre
N
Simple et bon ;-) Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Publicité