750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
18 mars 2012

flan à la normande

Aujourd'hui c'est Dimanche.Et qu'es ce qu'il y a le dimanche????C'est le jour de la publication de la recette choisie.

Vous vous rappelez de ce jeu,n'es-ce pas???

C'est "un tour en cuisine" qui l'organise.Et comme j'adore j'y participe une fois de +!!!

Pour ce tirage (tour numéro 70) c'est chez Xylo2 du blog "petites recettes"que je dois faire mon choix & c'est 

Tite ariane du blog "la cuisine au fil d'ariane" qui doit piocher parmi mes recettes celle qui lui plait.J'ai hate de voir ce qu'elle a choisi.En attendant assez papoter vite la recette!!!Moi je me suis laissé tenté par son flan à la normande,miam miam qu'il était bon!!!Je vous conseille d'aller visiter ces deux blogs,c'est sur vous aussi vous allez vous laisser tenter par une de leurs recettes.

Logo_150_250

-250 grs de farine

5 pommes

-6 oeufs

-75 cl de lait

-100 grs de sucre

-2 sachets de sucre vanillé

-1 pincée de sel

Dans un saladier,mettre la farine,ajouter les oeufs & mélanger.Ajouter les sucres & le sel.

Délayer avec le lait.Laisser reposer 1 heure au frigo.Eplucher les pommes & les couper en dés.Les ajouter à la pate & verser dans un plat beurré allant au four.Faire cuire 50 minutes à 200° four chaud.

IMGP2327


Publicité
Commentaires
X
En voyant la photo, je me suis dit "tiens, j'avais fait un flan au camembert ? je me souviens avoir fait des croques normands, mais pas un flan au fromage". Et puis après, je me suis lavée les yeux et j'ai reconnu des pommes. Je ne suis pas douée, je ne reconnais même les recettes que j'ai effectuée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Hihi, contente que ça t'ai plu. C'est vrai que c'est bon comme tout.
Répondre
S
j'adore le flan
Répondre
Publicité
Archives
Publicité