750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 626
8 avril 2012

pommes de terre au paprika au four

Comme à mon habitude je participe au jeu "un tour en cuisine" organisé par Miss cuisine.

Logo_150_250

Pour ce tour n°79, c'est chez Ikkia du blog "kiwitchi" que je dois piocher une recette de mon choix.Et c'est Thierry du blog "un chef dans ta cuisinequi doit piocher parmi mes recettes une recette au choix.

J'ai décidé de réalisé la recette des pommes de terre au parika au four parce que c'est rapide & super bon!!!

-3 pommes de terre                                            IMGP2518

-thym

-1 cs de paprika

-2 gousses d'ail

-1/2 verre d'huile d'olive

-sel

-un sac en plastique alimentaire

Eplucher les pommes de terre,les diviser en 2 puis en demi-disque d'1 cm d'épaisseur.Mettre dans un sac congel(pour moi).Ajouter tous les ingrédients.Mélanger & laisser mariner 30 minutes.Les mettre à plat sur une plaque de four avec une feuille de papier sulfurisé.Mettre à cuire 20 à 25 minutes à 160°c.

Publicité
Commentaires
P
super je vais en faire bizzz
Répondre
N
Simple et ce doit être bon, des recettes que j'aime pour la semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité