750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
15 avril 2012

tarte aux poireaux & surimi

Aujourd'hui je participe au tour en cuisine sur les quiches et tartes salées organisé par Miss cuisine du site "un tour en cuisine"

Logo_150_250

Pour ce tour j'ai fais une tarte aux poireaux version light!!!En forme de poisson pour le ptit clin d'oeil au poisson d'avril.Allez assez blablater,vite à vos tabliers!!

-1 rouleau de pate feuilletée                          

-2 poireaux

-6 à 8 batonnets de surimi

-2 cs de fromage blanc à 0%

-1/2 boule de mozzarella allégée

-sel,poivre

Découper deux formes de poisson dans la pate feuilletée.Etaler sur chaque poisson une cuillère à soupe de fromage blanc.Ajouter les poireaux émincés en fines rondelles(et cuits au préalable)puis le surimi en batonnets de façon à former les nageoires du poisson.Mettre une rondelle de surimi pour l'oeil.Disposer des lamelles de mozzarella sur le corps du poisson.Enfourner à 200° pendant 20 minutes.Déguster sans attendre.

 IMGP2482

Publicité
Commentaires
V
Elle est jolie cette tarte.
Répondre
E
Elle est trop belle ta tarte poisson
Répondre
E
merci!!!
Répondre
D
Excellente cette présentation !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Peux-tu rajouter la phrase demandée s'il te plaît ? C'est à dire : Je participe au tour sur les quiches et tartes salées<br /> <br /> Sans cette phrase, mon robot est incapable de détecter ta recette.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Miss Cuisine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité