750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
2 mai 2012

quiche à la choucroute

Depuis le temps que cette boite de choucroute trainais dans mon placard!!!J'ai réalisé une quiche à la choucroute en doutant un peu du résultat.Verdict super bonne!!! Pourtant je n'aime pas tellement la choucroute car je trouve qu'il y a un fort gout de vin blanc mais la j'ai été conquise.Alors à vos tabliers.

-1 pate feuilletée

-2 oeufs

-1 brique de crème liquide

-1 petite boite de choucroute cuisinée

-sel,poivre

Egoutter la choucroute afin de retirer son jus.Mettre la pate feuilletée dans un moule à tarte & la

cuire à blanc environ 10 minutes à four préchauffé à 180°.Pendant ce temps,couper les saucisses,le saucisson qui se trouve dans la choucroute en petits morceaux.

Sortir la pate,étaler dessus la viande coupée puis le chou.Battre les oeufs en omelette en y ajoutant la crème liquide.Saler,poivrer.Verser dans la tarte puis enfourner pour 45 minutes.

IMGP2606

Publicité
Commentaires
P
original et très tentant!! ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité