750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 813
10 juillet 2012

MON 1 ER CONCOURS :THEME CHOCOLAT

Envie de jouer un peu avec moi???Super j'espère que vous serez inspiré par le thème du chocolat.Mais bien sur!!Qui n'aime pas le chocolat?!

Allez allez pour les 2 ans de mon blog j'organise un concours sur le thème du chocolat.

Allez zouhh à vos tabliers,je compte sur vous!

Le principe est simple il suffit de réaliser une recette autour du chocolat (inédite ou pas),laissez parler votre imagination.

-le concours est ouvert du 16 juillet 2012 au 16 aout 2012(date anniversaire de mon blog)

A gagner:un moule en silicone springlife offert par mon partenaire "silikomart"

71975675_p

& un livre sur la pate à sucre.

blog anniversaire

 Pour tenter de gagner, il suffit de : 

- Proposer une seule recette par blog avec une photo de votre recette sur le thème du chocolat.

- Y déposer un lien en direction de ce billet. 

- Ajouter un commentaire ici pour que je sache que vous participez. 

- Avoir une adresse en France métropolitaine 

  Vous pouvez aussi participer avec une recette figurant déjà sur votre blog à condition  de la remettre en première page et de remplir les conditions ci haut. 

Le gagnant sera tiré au sort par la main de mon loulou!!!

-Le concours prendra fin le 16 aout à minuit.

 

BONNE CHANCE A TOUS!!!A vos tabliers!

 

IMGP2986

 

 
Publicité
Commentaires
L
Alors? Toujours pas de gagnant?
Répondre
E
Désolé pour ce retard,j'attendais une photo ki me manquer pour valider la derniere participation le tirage est pour demain.je mettrai directement un message avec le nom du gagnant demain soir.
Répondre
M
J'aimerais bien savoir ce qu'il en est de ce concours ?
Répondre
C
c'est tt a fait un concours pour moi!!! en plus j'adore ce partenaire!!!<br /> <br /> Voic ma participation: http://celinekuisine.canalblog.com/archives/2012/08/22/21249852.html<br /> <br /> Biosus
Répondre
E
j'ai modifier desolé j'avais pas vu cette partie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité