750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 838
7 septembre 2012

RESULTAT CONCOURS THEME CHOCOLAT

 

Ca y est le concours sur le thème de chocolat est terminé.Mon loulou a procédé au tirage au sort.Sa petite main a tiré le numéro 3 c'est donc  Natly du blog "une cuisine pour voozenoo" qui a gagné ce concours.Félicitations a elle!!!Je vous remercie tous pour vos superbes participations!!!A bientot pour un autre concours,j'en prévois un nouveau pour noel.

Voici la photo de la recette gagnante

gateau tasse au chocolat de natly 

cake gateau tasse au chocolat de Natly

 

IMGP4467

En partenariat avec "SILIKOMART"

logo-Silikomart

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou, j'espère que tu as reçu mes mails de remerciements et voici le petit article que je viens de mettre sur mon blog. http://www.cuisine.voozenoo.fr/2012/09/28/remerciements-a-ellena-pour-son-concours/<br /> <br /> Merci encore et à bientôt. <br /> <br /> Nathalie.
Répondre
J
Félicitations à la gagnante! Bises!
Répondre
N
C'est super génial !!! Tu feras de gros bisous de ma part à ton petit bout !! et d'ailleurs il a des airs de ressemblance avec le mien ... Je te remercie encore et j'ai été contente de participer. Je reviendrais voir ton nouveau concours à Noël. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité