750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 813
8 septembre 2012

hot-dog revisité by Ellena

Un hot-dog revisité plutot chic!!Idéal pour les petites mains de nos bambins.

-10 saucisses de strasbourg à la volaille (ou selon gout)

-1 rouleau de pate feuilletée

-ketchup,mayonnaise...

 

Dérouler le rouleau de pate feuilletée & y découper des bandes de pate.Les enrouler autour de la saucisse de strasbourg.Les disposer une une plaque à patisserie recouverte de papier cuisson.Enfourner à four chaud à 200°c pendant environ 20 minutes.Il n'y a plus qu'à faire tremper dans la sauce de votre choix.

IMGP4412

Publicité
Commentaires
G
trop bien cette présentation, je garde l'idée en tête
Répondre
N
Une recette simple pour le soir comme je les aime !! Je te la chipe !!
Répondre
B
une super idée, ça plaira a mes enfants !! bisous, bon dimanche
Répondre
Publicité
Archives
Publicité