750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 799
26 septembre 2012

pate à pizza maison!!!

Envie d'une bonne pizza???

Encore plus simple quand on dispose d'une map!

On met tous les ingrédients dans la cuve,on lance le programme pate seule & hop on obtient une pate à pizza.Merci à ma seve pour la recette :))

Bon j'avoue on peut facilement en faire 2 pizzas avec cette proportion de pate mais moi j'ai voulu en réaliser une énorme pour mon chéri :)

-400 ml d'eau

-2 +1/2 cs d'huile d'olive

-2 +1/2cs de sel

-800 grs de farine (t55)

-2 +1/2 cs de levure en grains (speciale map)

Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la map en commençant toujours par les liquides.Mettre le programme pate seule .Quand le programme est fini,sortir la pate & la déposer sur un plan de travail fariné.L'étaler à l'aide d'un rouleau à patisserie.Garnir selon gouts & enfourner à four préchauffé à 180/200° pendant environ 15 minutes.

IMGP4516

Pizza maison fromage blanc,thon,poivrons,surimi,gruyère rapé & olives.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité