750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 815
21 octobre 2012

madeleines chevre & thym

Aujourd'hui je participe au tour en cuisine 173 organisé par Miss cuisine.

IMGP5017

un tour en cuisine

C'est chez Sophie du blog "un livre gourmand" que j'ai choisi une recette

& c'est Sandrine du blog "la cuisine de sandrine" qui a du choisir parmi mes recettes celle qui l'inspiré!En attendant de découvrir son choix voici le mien:

Madeleines chèvre & thym

-70 grs de farine

-1 oeuf

-1/2 sachet de levure

-2 cs de thym

-40 grs de chèvre

-2 cs de lait

-25 grs de beurre fondu

Préchauffer le four à 200°.

Faire fondre le beurre.

Mélanger tous les ingrédients en terminant par le chèvre coupé en dés.

Verser dans des moules à madeleines & enfourner pour 8 à 10 minutes.

Déguster tiède ou froid.

Publicité
Commentaires
F
C'est une recette que je fais souvent, et en version salée, c'est ma préférée!
Répondre
E
il y a beaucoup de madeleines aujourd'hui sur la blogo, mais toutes différentes, ça donne pleins d'idées
Répondre
L
Merci pour ce choix, j'espère que ces madeleines ont eu du succès.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité