750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 791
23 octobre 2012

Concours delices d orient :bassboussas à la noix de coco

Je participe au concours organisé par Saléha du blog "aux delices du palais" son blog est une vraiemine d'or allez y faire un saut!!!

 

Concours-Delices-d-orientorient-cuisine

AVATAR

 

            

                                    

 

195775_339168936110787_438978383_n

 

j'ai choisi ma recette  des  bassboussas à la noix de coco,pour la recette c'est ici

 

bassboussa

 

Publicité
Commentaires
E
ca me fait plaisir de participer a ton concours.oui j habite en france pres de lyon
Répondre
A
Bonjour Ellena merci pour ta gourmande participation je la valide bien sure,confirme moi si tu habite en France merci.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité