750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 813
28 octobre 2012

parmentier de courgettes

Aujourd'hui je participe au tour en cuisine 177 organisé par Miss cuisine

IMGP4978

un tour en cuisine

C'est chez Rusti cookinière du blog "rusticooking" que j'ai piocher une recette

& c'est Crumble du blog "j'ai faim 62" qui a choisi une de mes recettes

Pour ma part j'ai craqué pour la recette du parmentier de courgettes.

-500 grs de boeuf

-500 grs de courgettes

-500 grs de pommes de terre

-1 oignon

-1 gousse d'ail

-200 grs de lait

-10 grs de beurre

-gruyère rapé

-sel,poivre

-cumin

-persil

Préchauffer le four à 180°.

Laver & peler les courgettes,les couper en rondelles.Les cuire dans une casserole d'eau.

Mettre à cuire également les pommes de terre dans une casserole d'eau.Dans une poele anti-adhérente faire revenir l'oignon & l'ail dans un peu d'huile d'olive.Ajouter la viande & le persil.Peler,écraser les pommes de terre en purée avec le lait,le cumin,le sel & le poivre.

Dans le fond de cercle individuel,déposer un peu de purée,courgettes,la viande & terminer par le gruyère.

Enfourner pour environ 15 minutes.(si besoin mettre un petit moment sous le gril en surveillant)

Publicité
Commentaires
T
Très joli ce parmentier :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité