750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 813
25 novembre 2012

Madeleines au yaourt

Aujourd'hui je participe au tour en cuisine 190 organisé par Miss cuisine

IMGP5448

un tour en cuisine

C'est chez Popote du blog "popotes & cocottes" que je dois piocher une recette

& c'est Bluette du blog "les recettes de bluette" qui doit choisir parmi mes recettes celle qu'elle a envie d'essayer.En attendant de découvrir son choix voici le mien:

Madeleines au yaourt:(j'ai diviser les proportions par 2)

-1 pot de yaourt nature(on utilise le pot de yaourt vide comme doseur)

-2 oeufs

-1 pot + 1/4 de sucre en poudre

-3/4 de pot d'huile

-1 sachet de levure

-1/2 cc de vanille liquide

-2 pot + 1/2 de farine

Battre les oeufs avec le yaourt.Ajouter le sucre,l'huile & la vanille.

Bien mélanger.Ajouter la farine & la levure.

Laisser reposer la pate 1 heure au réfrigérateur.

Préchauffer le four à 180°.

Verser la pate dans des moules à madeleines puis enfourner pour une dizaine de minutes.

Publicité
Commentaires
E
ohh oui elles sont delicieuses!!!
Répondre
P
J'espère que tu as aimé, chez moi on est tous fan de ces madeleines!
Répondre
G
très belles madeleines qui doivent être bien délicieuses, bon dimanche<br /> <br /> Gigi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité