750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
1 décembre 2012

flan à la noix de coco

En regardant sur le joli blog de Shérazade "les joyaux de shérazade" je suis tombé sur cette recette.Moi qui adore la noix de coco il fallait que je la teste.Verdict :super bonnnn! A faire & à refaire encore & encore.

-250 grs de lait concentré sucré

-30cl de lait

-80 grs de noix de coco

-3 oeuf

Préchauffer le four à 180°(th6).

Dans un saladier,mélanger les laits.Dans un bol,battre les oeufs.Les ajouter au lait,bien mélanger.

Ajouter la noix de coco rapée.Mélanger à nouveau.

Verser dans des ramequins.Déposer les ramequins dans un plat rempli d'eau (bain-marie) et enfourner pour 45 minutes.

Laisser bien refroidir avant de réserver au réfrigérateur.Servir bien frais & saupoudrer de noix de coco rapée.

IMGP5414

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les fans à la noix de coco... A vrai dire, c'est même la meilleure version, pour moi ;) Le tien semble très bon, tu as dû te régaler !
Répondre
L
miamiam trop bon! bravooo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité