750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 845
3 décembre 2012

pain rapide "marguerite"

Aujourd'hui je vous propose de faire un pain rapide,ça vous dit? Alors à vos tabliers!

C'est chez Sorawel que j'ai trouvé cette belle recette

concours sorawel

,j'en profite aussi pour participer au concours qu'elle organise pour les modalités c'est ICI.

IMGP5487

-750 grs de farine

-450 ml d'eau tiède

-100 grs d'huile

-1 cs de sucre

-1 cs de sel

-1 jaune d'oeuf

-1 sachetde levure en grains

-graines de pavot,graines de sésame,grains de nigelles

Mettre l'eau,l'huile,la farine,le sucre,le sel & la levure dans la cuve de la machine à pain.

Lancer le programme "pate seule". Quand le cycle est terminé,sortir le paton de pate.Diviser en 8 boules de pate.Les disposer dans un moule à manqué.Badigeonner de jaune d'oeuf.Parsemer de graines & enfourner à four chaud à 190° pendant 35 minutes.

Laisser refroidir sur une grille.

 

Publicité
Commentaires
E
merci atoi aussi
Répondre
L
très beau pain! bonne chance pour le concours!
Répondre
S
il est magnifique merci beaucoup pour ta participation!! je te pique la photo! bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité