750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 848
16 décembre 2012

buffet froid

Voila mon premier buffet froid pour un anniversaire:(désolé il n'y a pas les photos des gateaux car je suis partie avant la dégustation)

-feuilletés aux knackis

-verrines de peche au thon

-roulé tomate-saumon

-plateau de crudités

-plateau de charcuterie

-plateau macédoine-oeufs

-pizza bolognaise

-pizza campagnarde

-flammekueche

-assortiment de toasts

-gateau millefeuille

-gateau foret noire

IMGP5516

Buffet froid

Publicité
Commentaires
N
Bonjour! Je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine. Je vous invite à visiter mon blog cuisine: Les délices de Nafissa<br /> <br /> Merci et à bientôt!!
Répondre
S
tu es a l honneur chez moi! j espere que tu vas bien car tu ne donnes pas de nouvelles! bisous
Répondre
L
Taguée! http://unlivregourmand.canalblog.com/archives/2012/12/18/25948559.html<br /> <br /> Et beau travail !
Répondre
J
Hmmm! Tu m'invites dis? J'ai faim tout à coup! Bises ma belle!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité