750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les délices d'ellena
les délices d'ellena
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 190 822
7 janvier 2013

creme au beurre facile pour les tricheuses

A force de fouiner par ci par là sur le net,j'ai trouver la recette de la crème au beurre super facile à réaliser.C'est sur le joli blog "c'est maman qui l'a fait" que j'ai trouver cette merveille de recette.Je vous conseille d'aller y faire un tour.

-500 grs de sucre glace

-230 grs de beurre pommade

-2 cs de lait

-1cc d'arome de vanille,de café....

Dans un saladier,mettre le beurre pommade,le battre au fouet jusqu'à obtention d'une crème,ajouter l'arome choisi puis le sucre glace petit-à-petit en raclant à l'aide d'1 spatule.Lorsque le sucre aura été ajouté,le mélange sera plutot sec.Ajouter alors le lait & fouetter jusqu'à ce que la crème devienne légère & aérée.

Utiliser selon la recette choisie(moi je l'ai utilisé ici pour réaliser une buche de noel vanille-coco & chocolat blanc)

buche chocolat blanc-vanille & coco

Publicité
Commentaires
B
top ta version rapide, je la mets de coté !! je ne sais pas si tu as vu, j'ai publié hier ma version de ta crème bounty :) bises
Répondre
N
super merci pour l'idée ! bisous
Répondre
J
Hmm! Délicieux! Merci du partage! Bises!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité